Premier aperçu de la soirée du 4 Mai au Rack’am

Publié le par association step

Bonjour à toutes et à tous !!

            Avant tout je tenais au nom de l’association STEP dire un Très Grand MERCI aux membres de l’association DLS pour l’énergie qu’ils ont mis dans la préparation et l’organisation de ce concert !!

 

            Quelques petites infos prisent dans le vif sur place avant de repartir :

        - Une salle pleine !!

        - Des fournitures déposées en masse pour nos petits tibétains (3 voitures bien remplies)

        - Un stand de cartes postales improvisé suite à une demande plus importante que prévu !!

         - Des groupes que j’ai trouvé bien sympa pour ma part :-)

            Ca fait vraiment plaisir de voir les gens aussi nombreux s’impliquer comme ça dans un événement solidaire comme celui là !!!

            Je n’aurai qu’une chose à dire pour clore ce premier aperçu de la soirée :   FREE TIBET

Aurélie

PS : Un compte rendu plus détaillé sera publié prochainement, accompagné j’espère de quelques photos de l’événement.

Publié dans stepassociation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article